Publié le
Le musée est ouvert du mardi au dimanche du 2 janvier au 14 décembre inclus (fermé le 1er mai) :
Du 2 mai au 30 septembre de 10h à 18h
Du 2 janvier au 30 avril et du 1er octobre au 14 décembre de 14h à 18h
La boutique du musée est ouverte tous les jours, aux horaires du site. Elle est accessible gratuitement depuis l’entrée principale.
La librairie-boutique vous invite à prolonger votre découverte. Elle propose notamment une belle sélection de beaux livres pour tous les passionnés sur différents thèmes : le compagnonnage, le tracé de charpente, la sculpture sur bois, l’architecture, des romans… mais aussi une offre jeunesse.
Vous y trouvez également une sélection d’objets en bois, d’objets décoratifs, de bijoux, de jeux… Des d’objets personnalisés liés au musée vous permet aussi de garder un souvenir original de votre visite.
Des cadeaux originaux à rapporter chez vous en souvenir de votre visite.
Le musée vous invite à pique niquer dans le jardin… de quoi partager un moment agréable en famille ou entre amis avant de découvrir le musée ou les animations pendant les vacances scolaires.